Perdre du poids et avoir un ventre plat demande un effort personnel. Manger sereinement et faire du sport régulièrement font partie des gestes fondamentaux qu’il ne faut pas prendre à la légère, mais certains outils comme la gaine de sudation vous aident à atteindre rapidement votre objectif.
Le fonctionnement de la gaine de sudation
La gaine ou la ceinture de sudation est un atout supplémentaire pour maigrir à part un régime alimentaire strict ou le travail physique fréquent. Son utilisation consiste à exhorter la transpiration sur toute la partie du ventre et de la hanche pour faciliter la perte des graisses. Elle permet également de modeler le corps pour arriver à une silhouette de rêve tout en préservant votre portefeuille. Grâce à son aspect chauffant et aussi malaxant, il est moins difficile d’atteindre les parties à sculpter et à dégraisser. La gaine de sudation est disponible chez Nutri'Bulle & Coaching par exemple.
Les modes pratiques de la gaine de sudation
La gaine peut être utilisée en deux façons, selon l’habitude et la disponibilité de chacun. La première mode d’utilisation réside dans le port régulier de la gaine durant vos activités journalières, que ce soit durant les heures du travail ou bien pendant les courses et les balades des week-ends. La chaleur permanente engendrée par la ceinture de sudation provoque la perte importante d’eau grâce à l’abondance de sueur évacuée par diverses glandes de votre corps. Ainsi, vous pouviez perdre assez de poids sans bousculer votre agenda.
La deuxième manière d’exploiter les bienfaits de la gaine consiste à mettre la ceinture de sudation pendant les temps que vous aviez réservés pour vos pratiques sportives, durant les joggings matinaux ou même les sports collectifs (football, basketball...). Sa capacité d’évacuer les matières grasses dans la partie abdominale aide votre corps de s’amincir et d’avoir une bonne forme. Pour avoir un ventre plat, combiner le travail d’une ceinture de sudation avec la pratique d’abdominaux.
Les choses à savoir sur la gaine de sudation
Il faut tout de même se méfier des fausses idées et croire que la stimulation conséquente de sueur signifie amaigrissement du porteur d’une ceinture de sudation. Cela veut dire tout simplement que vous perdez de l’eau, une quantité d’eau que vous pouviez récupérer facilement après réhydratation. La gaine de sudation n’est donc pas suffisante pour transformer votre corps sans un effort physique ou une séance sportive bien sérieuse. Pour pouvoir bénéficier des bienfaits de la gaine, il faut l’utiliser régulièrement durant vos activités journalières ou sportives. En si peu de temps, votre entourage constatera facilement l’évolution de votre corps.
Gaine de sudation – perte de poids efficace
Stella Lopez
Tags:
426 Mots